Mercato - PSG : Keylor Navas a tranché pour son avenir
Amadou Diawara

Alors que le Christophe Galtier et Luis Campos lui auraient fait savoir que Gianluigi Donnarumma sera le gardien numéro un du PSG en 2022-2023, Keylor Navas n'aurait pas demandé un bon de sortie. Mais dans le cas où il désirerait prendre le large, l'ex-portier du Real Madrid devrait avoir beaucoup de mal à trouver preneur, et ce, à cause de son statut de joueur de classe mondiale et de son salaire XXL. 

Le PSG se pose des questions pour l'avenir de Keylor Navas

Toujours selon Le Parisien, la direction du PSG aurait prévu de ne pas vendre Keylor Navas et de plutôt le garder en tant que doublure de Gianluigi Donnarumma. Mais aujourd'hui, les hautes sphères du PSG se demanderaient si la présence de Keylor Navas ne nuira pas à l'acclimatation de l'Italien à Paris. Mais quelle est la position du Costaricien ? 

Keylor Navas n'a pas demandé de bon de sortie au PSG

D'après Le Parisien, Keylor Navas n'aurait pas demandé à obtenir un bon de sortie lorsque Luis Campos et Christophe Galtier lui ont fait savoir qu'il sera la doublure de Gianluigi Donnarumma en 2022-2023. Ce qui prouverait qu'il se plait au PSG. Mais s'il désirait prendre le large, l'ex-gardien du Real Madrid devrait avoir du mal à trouver un nouveau club. En effet, Keylor Navas ne peut postuler qu'à de grosses écuries au vu de son statut de portier de classe mondiale, et ce, malgré ses 35 ans. Et alors que le marché des gardiens ne bougent pas beaucoup en général, l'international costaricien pourrait également voir son transfert être freiné par son salaire XXL. Comme précisé par le média français, Keylor Navas aurait signé un contrat avoisinant les 12M€ annuels au PSG.

Articles liés