Titulaire avant l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas semble désormais être poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain. Christophe Galtier et la nouvelle direction souhaiteraient miser sur l’Italien, mais il faudra trouver un club pour le Costaricien, qui en décembre prochain aura 36 ans. La Lazio pourrait être une option, même si les choses ne semblent pas si simples...
Le poste de gardien devrait avoir un seul propriétaire. Après le flou installé par Mauricio Pochettino cette saison, Christophe Galtier souhaite reprendre les choses en main et c’est Gianluigi Donnarumma qui pourrait être le grand gagnant. Plus jeune, il devrait avoir le dessus sur Keylor Navas, qui devra donc accepter de devenir numéro 2 où alors se chercher un nouveau club.
Mercato - PSG : Le frère de Donnarumma lâche un indice sur son avenir https://t.co/PvLZfW7CHX pic.twitter.com/mNbutRi5rm
— le10sport (@le10sport) July 13, 2022
La Lazio drague Keylor Navas
A 35 ans, il pourrait poursuivre son illustre carrière en Italie, avec la Lazio. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, il semble être un profil très apprécié au sein du club romain, où l’on avait également tâté le terrain pour son coéquipier Sergio Rico à la fin du printemps.
Il devra baisser son salaire
Le quotidien italien souligne toutefois que s’il souhaite rejoindre la Lazio cet été, Keylor Navas devra obligatoirement baisser son salaire. Les 8M€ par an qu’il touche actuellement au PSG sont beaucoup trop pour les Romains, qui travailleraient également sur des pistes alternatives. Il Corriere parle notamment de Kepa Arrizabalaga, qui évolue actuellement à Chelsea.