Fraichement arrivé sur le banc du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier a décidé faire de Gianluigi Donnarumma son gardien numéro 1. Contrairement à la saison dernière, le club de la capitale ne souhaite pas instaurer de concurrence avec Keylor Navas. Si un transfert du Costaricain était récemment évoqué, le PSG aurait changé ses plans pour le portier de 35 ans…
Avec l’arrivée de Christophe Galtier à la tête du PSG, beaucoup de choses vont changer. Au cours d’une réunion avec Luis Campos, le nouveau directeur sportif parisien, le coach passé par l’ASSE, l’OGC Nice et le LOSC aurait fait part de ses plans pour le poste de gardien de but.
Mercato - PSG : Influencé par Mbappé, Ekitike a choisi sa prochaine destination https://t.co/BZYXOs42xv pic.twitter.com/pxQ0IwKj6n
— le10sport (@le10sport) July 9, 2022
Donnarumma titulaire indiscutable
Entre Gianluigi Donnarumma (23 ans), qui a disputé 24 matchs toutes compétitions pour la saison 2021-2022 et Keylor Navas (35 ans) auteur de 26 matchs, Christophe Galtier a tranché. En effet, le technicien français avait expliqué, en conférence de presse, qu'il souhaitait mettre fin à l'alternance des gardiens au PSG mise en place par Mauricio Pochettino la saison passée, et privilégierait ainsi l'Italien.
Navas en doublure
Selon les informations du Parisien, le PSG espère conserver Keylor Navas en tant que doublure de Gianluigi Donnarumma. À 35 ans, le portier costaricain, qui avait confirmé sa volonté de rester au PSG, il y a quelques semaines, devrait continuer son aventure au sein du club de la capitale.