Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Séville FC, Jules Koundé est convoité par les plus grandes écuries européennes. Parmi elles, il y a le PSG qui aimerait le recruter en cas d’échec de la piste Milan Škriniar (Inter). Mais les Parisiens ne sont pas les seuls sur le dossier, le FC Barcelone aurait même une longueur d’avance. Et un autre prétendant vient de débarquer : Manchester City.
Cet été, c’est la révolution au PSG, et ce, à quasiment tous les postes ! Les Parisiens souhaitent notamment s’adjuger les services d’un défenseur central de haut niveau. De plus, PresnelKimpembe est fortement annoncé sur le départ, peut-être en direction de Chelsea. Le PSG a donc jeté son dévolu sur Milan Škriniar de l’Inter Milan. Mais même s’il est annoncé proche du club de la capitale depuis plusieurs jours déjà, les discussions seraient compliquées au niveau du montant du transfert avec les Nerazzurri.
Mercato - PSG : Un gros transfert de Campos plombé par le Barça ? https://t.co/g47uhjLYrc pic.twitter.com/4qNL1jf0CX
— le10sport (@le10sport) July 14, 2022
Koundé en joli plan de secours
Le PSG commencerait donc à réfléchir à un plan B si le transfert de Milan Škriniar venait à capoter. Ainsi, les Franciliens se pencheraient sur l'international français Jules Koundé, patron de la défense du Séville FC, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2024.
Barcelone est dessus…City aussi !
Seulement, le PSG arrive peut-être un peu tard. En effet, le FC Barcelone aurait de l’avance sur le dossier et le joueur serait emballé à l’idée d’évoluer au Camp Nou la saison prochaine. Mais le nom d’un nouveau prétendant vient d’apparaitre ce jeudi. Et ce n’est pas n’importe quelle équipe. Le journaliste d’ESPN Rodrigo Fáez révèle que Manchester City envisagerait de signer JulesKoundé en cas de départ de Nathan Aké vers Chelsea. L’autre piste des Citizens serait Pau Torres (Villarreal).