Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jadon Sancho aurait tranché pour son avenir !

N’ayant pas encore pris de décision ferme pour la suite de sa carrière, Jadon Sancho saurait qu’il ne compterait pas rejoindre le PSG. Explications.

À la mi-mars, ESPN révélait que Leonardo penserait à Jadon Sancho pour préparer l’après-Kylian Mbappé et l’éventuel départ de Neymar, toujours autant attiré par l’idée d’évoluer au FC Barcelone. Cependant, la concurrence serait rude et son avenir semblerait se dessiner ailleurs, bien que Sky Sports ait assuré jeudi que le Borussia Dortmund estimerait que son ailier de 20 ans n’irait pas voir ailleurs à l’intersaison. Quoi qu’il en soit, le PSG ne serait néanmoins pas une destination envisagée par Jadon Sancho.

Le PSG pas dans les plans de Sancho ?

À l’occasion de son hebdomadaire rubrique Ask Guillem, Guillem Balague s’est montré catégorique concernant l’avenir de Jadon Sancho. Le journaliste de SPORT et de la BBC a révélé que l’international anglais serait encore indécis pour son avenir, à savoir rester ou partir, compte tenu de la situation actuelle engendrée par le Coronavirus. D’après les agents que le journaliste a contacté, Jadon Sancho ne quitterait le Borussia Dortmund que pour Manchester United, Chelsea ou Manchester City, et rien d’autre. Le PSG saurait donc à quoi s’en tenir pour Jadon Sancho.

Articles liés