Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette précision de taille sur l’avenir de ce joueur de Setien !

Alors que le Betis Séville peut compter sur les services de Carles Aleñá depuis cet hiver, les Andalous souhaiteraient à nouveau se faire prêter le jeune milieu de terrain de Barcelone à la fin de la saison.

Il n’est pas jamais évident pour de jeunes joueurs de se faire une place de choix au Barça. Carles Aleñá peut en témoigner. Le milieu de terrain formé à La Masia a donc plié bagage lors du mercato hivernal. Parti en prêt vers le Betis Séville, l’international espoir espagnol a profité de quelques titularisations avant que le Covid-19 oblige la Ligue à stopper la saison. L’avenir de Carles Aleñá pourrait passer par un nouveau départ de Barcelone puisque les Blaugrana penseraient à se servir de leur pépite afin d'entériner le renfort de Lautaro Martinez (Inter Milan). À moins que le principal concerné reste finalement au Betis. Explications…

Un nouveau prêt de Carles Aleñá au Betis Séville ?

D’après ABC de Sevilla ce vendredi, la direction du Betis Séville désirerait conserver Carles Aleñá la saison prochaine. Les Verdiblancos seraient donc en négociations avancées avec le Barça, mais également auprès du joueur, afin de prolonger son prêt. Les Sévillans aimeraient donc retenir le milieu du FC Barcelone après le 30 juin, date de la fin de son aventure, mais également lors de l’exercice 2020-2021 afin de poursuivre sa progression. Les Andalous seraient ainsi dans l’attente de la décision de Barcelone, Carles Aleñá n’ayant aucune garantie d’obtenir du temps du jeu en Catalogne. Les deux clubs doivent désormais trouver un terrain d'entente.

Articles liés