Alors que le Barça tente toujours de boucler une arrivée offensive pour la saison prochaine, les Catalans auraient aussi pris contact avec un ancien pensionnaire de Ligue 1 pour renforcer leur arrière-garde : Diego Carlos.
Qu’il semble loin, le temps où DiegoCarlos évoluait encore au FCNantes. Le défenseur central brésilien de 27 ans, arrivé l’été dernier au FCSéville contre 15M€, a clairement franchi un cap depuis le début de la saison. Excellent avec les Andalous, le Brésilien a tapé dans l’œil du FCBarcelone, qui souhaiterait faire de lui son premier renfort défensif l’été prochain…
Diego Carlos contacté par le Barça
Ainsi, d’après les informations de Foot Mercato, DiegoCarlos aurait été contacté par le FCBarcelone, justement afin de discuter de la possibilité d’un transfert pour la saison prochaine. L’avenir de Jean-Clair Todibo, ainsi que celui de Samuel Umtiti, restent toujours flous pour la saison prochaine, ce qui pourrait pousser les dirigeants Blaugranas à tenter une offre pour le défenseur central brésilien, sous contrat avec le FCSéville jusqu’en 2024. Attention tout de même à la concurrence dans ce dossier, puisque la Premier League a également un œil attentif à ses prestations en Andalousie…