Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça serait passé à l'action pour un ancien de Ligue 1 !

Alors que le Barça tente toujours de boucler une arrivée offensive pour la saison prochaine, les Catalans auraient aussi pris contact avec un ancien pensionnaire de Ligue 1 pour renforcer leur arrière-garde : Diego Carlos.

Qu’il semble loin, le temps où Diego Carlos évoluait encore au FC Nantes. Le défenseur central brésilien de 27 ans, arrivé l’été dernier au FC Séville contre 15M€, a clairement franchi un cap depuis le début de la saison. Excellent avec les Andalous, le Brésilien a tapé dans l’œil du FC Barcelone, qui souhaiterait faire de lui son premier renfort défensif l’été prochain…

Diego Carlos contacté par le Barça

Ainsi, d’après les informations de Foot Mercato, Diego Carlos aurait été contacté par le FC Barcelone, justement afin de discuter de la possibilité d’un transfert pour la saison prochaine. L’avenir de Jean-Clair Todibo, ainsi que celui de Samuel Umtiti, restent toujours flous pour la saison prochaine, ce qui pourrait pousser les dirigeants Blaugranas à tenter une offre pour le défenseur central brésilien, sous contrat avec le FC Séville jusqu’en 2024. Attention tout de même à la concurrence dans ce dossier, puisque la Premier League a également un œil attentif à ses prestations en Andalousie…

Articles liés