À l’image du PSG, peu enclin à finaliser le recrutement de Kalidou Koulibaly selon Le 10 Sport, Manchester United aurait également décidé de ne pas lancer l’assaut pour le défenseur de Naples.
C’est un fait : KalidouKoulibaly ne rejoindra pas le PSG au terme de la saison. C’est ce que vous apprend Le 10 Sport en exclusivité. Le club de la capitale est réticent à l’idée d’aligner les millions d’euros pour un nouveau défenseur central, le tout afin de se concentrer sur la prolongation de ThiagoSilva. Le capitaine de Naples s’éloigne donc du PSG, mais pas forcément de la PremierLeague. Toujours d’après Le 10 Sport, Liverpool semble en pole position concernant Koulibaly, alors que Newcastle, sur le point de passer sous pavillon saoudien, aurait dégainé une offre XXL. Le PSG s’est donc retiré de la course pour KalidouKoulibaly, et ManchesterUnited devrait lui emboîter le pas.
Manchester United aurait lâché l’affaire pour Koulibaly
Le Manchester Evening News fait une grande annonce sur l’avenir de KalidouKoulibaly. Les dirigeants de ManchesterUnited auraient fait une croix sur le recrutement du défenseur du Napoli. L’international sénégalais ne serait plus une priorité estivale aux yeux des décideurs mancuniens. Les autres courtisans de Koulibaly, dont Liverpool et Newcastle, ne seront pas menacés par les Red Devils.