Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une option en moins pour Koulibaly ?

À l’image du PSG, peu enclin à finaliser le recrutement de Kalidou Koulibaly selon Le 10 Sport, Manchester United aurait également décidé de ne pas lancer l’assaut pour le défenseur de Naples.

C’est un fait : Kalidou Koulibaly ne rejoindra pas le PSG au terme de la saison. C’est ce que vous apprend Le 10 Sport en exclusivité. Le club de la capitale est réticent à l’idée d’aligner les millions d’euros pour un nouveau défenseur central, le tout afin de se concentrer sur la prolongation de Thiago Silva. Le capitaine de Naples s’éloigne donc du PSG, mais pas forcément de la Premier League. Toujours d’après Le 10 Sport, Liverpool semble en pole position concernant Koulibaly, alors que Newcastle, sur le point de passer sous pavillon saoudien, aurait dégainé une offre XXL. Le PSG s’est donc retiré de la course pour Kalidou Koulibaly, et Manchester United devrait lui emboîter le pas.

Manchester United aurait lâché l’affaire pour Koulibaly

Le Manchester Evening News fait une grande annonce sur l’avenir de Kalidou Koulibaly. Les dirigeants de Manchester United auraient fait une croix sur le recrutement du défenseur du Napoli. L’international sénégalais ne serait plus une priorité estivale aux yeux des décideurs mancuniens. Les autres courtisans de Koulibaly, dont Liverpool et Newcastle, ne seront pas menacés par les Red Devils.

Articles liés