Désireux de prolonger Paul Pogba, Manchester United serait en contact régulier avec Mino Raiola pour tenter de trouver un accord, et la confiance est de mise dans ce dossier.
Lié à ManchesterUnited jusqu’en juin 2022, Paul Pogba s’apprête à prendre une décision décisive pour la suite de sa carrière. Le milieu de 28 ans a en effet l’embarras du choix pour son avenir, lui qui figure notamment sur la short-list du PSG, du FCBarcelone, du RealMadrid ou encore de la Juventus. Malgré cette concurrence colossale, ManchesterUnited n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier et souhaite trouver un accord avec MinoRaiola pour la prolongation de Pogba. Les Red Devils souhaiteraient être fixés avant Noël dans ce dossier et resteraient confiants sur l’issue des négociations.
Manchester United est confiant pour Pogba
Comme l’explique The Sun, ManchesterUnited est en contact régulier avec MinoRaiola pour tenter de trouver un accord définitif pour la prolongation de PaulPogba. Les Red Devils seraient de plus en plus confiants concernant l’issue de ce dossier, et ce malgré les prétendants en course pour s’attacher les services de l’international français. PaulPogba ferait du projet sportif sa priorité pour la suite de sa carrière, et le club estime que les récentes arrivées de JadonSancho, RaphaëlVarane et CristianoRonaldo pourraient être décisives. En cas de prolongation, Pogba pourrait obtenir un salaire annuel de 22M€ d'après le tabloïd anglais. Affaire à suivre.