Alors que le choix de Kylian Mbappé se fait encore attendre, deux options semblent être en concurrence à savoir une prolongation au PSG ou une signature libre au Real Madrid. Pour la seconde option, il faut également attendre de savoir si le club merengue est disposé à recruter le capitaine des Bleus. Selon Fabio Capello, le Real a d'ailleurs plutôt intérêt à miser sur un avant-centre.
Mercato - PSG : Mbappé prépare une surprise pour son transfert ? https://t.co/kwJ7w0YV9X pic.twitter.com/TV45uLg700
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
Capello a recalé Zidane...
« Lorsque j'entraînais Milan, nous avons joué un jour contre Bordeaux, qui avait un jeune joueur très, très bon, qui s'appelait Zidane. Mais j'avais déjà un bon joueur à ce poste, Donadoni, et je n'avais pas besoin d'un autre joueur à ce poste. Nous avons donc signé le joueur dont nous avions besoin pour notre équipe, à savoir un avant-centre », révèle Fabio Capello dans une interview accordée à MARCA avant de revenir plus en détails sur la situation de Kylian Mbappé.
... et conseille au Real d'en faire de même avec Mbappé
« Mbappé n'est pas un avant-centre, il aime jouer sur l'aile. Madrid a déjà Vinicius sur cette aile, mais Mbappé est Mbappé ! Si Madrid veut signer, il doit se demander s'il a un avant-centre maintenant. Et ce n'est pas le cas. Ils en ont encore plus besoin. Mais si vous regardez la qualité technique, qui est le meilleur joueur, Mbappé est au-dessus de Haaland », ajoute l'ancien entraîneur du Real Madrid.