Prêté avec option d'achat à l'AS Rome, Renato Sanches pourrait revenir au PSG, avant de repartir dans la foulée cet hiver. En effet, Besiktas, le PAOK et l'Olympiakos aimeraient récupérer l'international portugais au mois de janvier. Toutefois, Renato Sanches ne serait pas du tout intéressé par ces destinations.
Arrivé au PSG à l'été 2022, Renato Sanches est passé totalement à côté de sa première saison à Paris. Peu épargné par les pépins physiques, l'international portugais a été incapable d'enchainer les matchs à son meilleur niveau. Devenu indésirable au PSG, Renato Sanches a donc été poussé vers la sortie lors du dernier mercato.
Mercato - PSG : Macron prêt à boucler la signature de Mbappé ? https://t.co/5UxaT6YJwX pic.twitter.com/dx5M7MkBoL
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Besiktas, le PAOK et l'Olympiakos veulent recruter Sanches
Alerté par la situation de Renato Sanches, l'AS Rome a bouclé sa signature sous la forme d'un prêt avec option d'achat (obligation d'achat sous conditions pour être plus précis). Toutefois, les Giallorossi de José Mourinho voudraient déjà se séparer du milieu de terrain de 26 ans. Renato Sanches enchainant toujours les pépins physiques.
Renato Sanches n'est pas du tout intéressé
Alors que l'AS Rome voudrait rompre le prêt de Renato Sanches cet hiver, le PSG ne serait pas contre cette idée. Toutefois, le club de la capitale ne compterait récupérer l'ancien du LOSC que si, et seulement si, il lui trouve un nouveau point de chute au préalable. De cette manière, Luis Enrique n'aura pas Renato Sanches dans les pattes lors de la deuxième partie de saison. Selon les informations de Bruno Andrade, divulguées sur son compte X, le PSG aurait trouvé preneur. En effet, comme l'a indiqué le journaliste d'UOL Esporte, Besiktas, le PAOK et l'Olympiakos ont tenté de s'offrir les services de Renato Sanches. Toutefois, ce dernier refuserait de rejoindre l'une de ces destinations, n'étant pas du tout intéressé.