Prêté avec option d’achat à l’AS Rome l’été dernier, Renato Sanches risque de faire son retour au PSG cet hiver. L’international portugais enchaîne les problèmes physiques et les Giallorossi souhaitent rompre son prêt. Besiktas est intéressé à l’idée de récupérer le milieu de terrain de 26 ans, après avoir cédé Jean Onana à l’OM.
Après l’échec du dossier Lucien Agoumé, l’OM tient sa première recrue du mercato hivernal. À la recherche d’un renfort au milieu de terrain, les Olympiens se sont attaché les services de Jean Onana. L’arrivée de l’international sénégalais (10 sélections), qui ne participera pas à la CAN, a été officialisée ce lundi. Il débarque en provenance de Besiktas dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.
Mercato - PSG : Le Real Madrid réagit à la bombe sur Mbappé https://t.co/WYpYLYzJeS pic.twitter.com/4PNaMBSz9I
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
L’AS Rome veut rompre le prêt de Renato Sanches
L’arrivée de Jean Onana à l’OM pourrait d’ailleurs faire les affaires du PSG. En effet, le club de la capitale risque de voir Renato Sanches revenir cet hiver. L’international portugais (32 sélections) enchaîne les pépins physiques depuis qu’il a été prêté avec option d’achat à l’AS Rome lors du dernier mercato estival. Il n’a disputé que 9 matchs toutes compétitions confondues et la Louve envisage de rompre son prêt.
Renato Sanches pourrait remplacer Onana à Besiktas
Si la possibilité que Renato Sanches revienne à Paris est réelle, Le Parisien indique en revanche que l’AS Rome n’en a pas encore informé le PSG, où il est sous contrat jusqu'en juin 2027. Il y a tout de même une réflexion autour de l’avenir du milieu de terrain âgé de 26 ans et plusieurs clubs s’intéressent à sa situation. D’après les informations de L’Équipe, c’est notamment le cas de Besiktas, ce que confirme Le Parisien. Le club turc, qui vient de céder Jean Onana à l’OM, est à la recherche d’un nouveau milieu de terrain et en ce sens, Renato Sanches fait partie de ses pistes.