La Juventus pourrait décider de vendre Paulo Dybala lors du prochain mercato estival, mais le prix du transfert refroidirait de nombreuses équipes. Ainsi, un échange de joueurs ne serait pas exclu notamment avec Mauro Icardi.
A la Juventus, les stars sont annoncées sur le départ. Arrivé en 2018, Cristiano Ronaldo voudrait quitter Turin pour rejoindre le Real Madrid, tandis que Paulo Dybala n’est plus en odeur de sainteté au sein du club bianconero. Blessé à de nombreuses reprises ces derniers mois, l’international argentin a perdu la confiance de ses dirigeants, qui souhaiteraient le vendre. Un départ lors du prochain mercato estival, à un an de la fin de son contrat, ne serait pas exclu et pourrait permettre à la Juventus de récolter des liquidités.
Un échange Icardi/ Dybala n'est pas exclu
Selon FC Inter News, le départ de Paulo Dybala ne ferait plus l’ombre d’un doute. Reste seulement à connaitre la date du transfert. La Juventus pourrait bien décider de le vendre cet été, mais le prix est élevé. A en croire le média transalpin, Paulo Dybala coûterait actuellement entre 50 et 60M€, une somme bien trop élevée pour les équipes intéressées comme le PSG ou Manchester United. Ainsi, un échange de joueurs pourrait être une solution qui pourrait satisfaire les deux parties. FC Inter News n’exclut pas une opération impliquant Mauro Icardi, désireux de quitter le PSG à la fin de la saison selon les dernières informations de L’Equipe. Si aucun accord n'est trouvé cet été, Dybala pourrait être contraint de rester à la Juventus jusqu'au terme de son contrat.