Alors que Manchester City souhaite prendre la main dans le dossier Haaland, l’avenir incertain de Pep Guardiola pourrait compromettre les chances des Skyblues.
Pour oublier KylianMbappé, dont le départ au RealMadrid semble inéluctable, le PSG songe notamment à ErlingHaaland. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’attaquant du BorussiaDortmund est la cible prioritaire du club de la capitale en cas de départ de KylianMbappé, mais il ne sera pas simple de mettre la main sur le phénomène norvégien. La concurrence est en effet colossale dans ce dossier, avec les intérêts du Real Madrid, du FCBarcelone ou encore de ManchesterCity. Les Skyblues sont d’ailleurs cités parmi les favoris, mais PepGuardiola pourrait plomber les chances de son propre club.
L’avenir incertain de Guardiola n’arrange pas City
Comme l’explique OK Diario, Pep Guardiola resterait assez neutre dans le dossier Guardiola. Et pour cause, alors que son contrat avec ManchesterCity court jusqu’en juin 2023, l’entraîneur espagnol a déjà laissé entendre qu’il quitterait le club à l’issue de son bail. Bien qu’il serait heureux de pouvoir compter sur les services d’Erling Haaland, PepGuardiola est dans l’incapacité de proposer un projet sur le long terme à l’attaquant de 21 ans. Ainsi, Manchester City ne peut compter que sur l’aspect financier pour parvenir à ses fins. Ce qui pourrait être insuffisant...