Bien déterminé à rafler la mise avec Erling Haaland l’été prochain, Manchester City utiliserait une stratégie bien spéciale pour tenter de le convaincre de ne pas signer au Real Madrid, en s’appuyant notamment sur la présence de Karim Benzema.
C’est un fait, le Real Madrid semble préparer un mercato estival 2022 particulièrement ambitieux avec des pistes menant notamment à Kylian Mbappé (PSG) et Erling Haaland (Borussia Dortmund). Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le club merengue dispose déjà d’un accord moral avec le joueur du PSG, mais il souhaite également pouvoir attirer Haaland pour qui la concurrence s’annonce acharnée avec notamment la présence de Manchester City. Et les Citizens ont un plan..
Manchester City tente le tout pour le tout avec Haaland
En effet, comme l’a annoncé le journaliste Guilem Balague, Manchester City se sentirait menacé par le Real Madrid dans le dossier Erling Haaland et procèderait ainsi à un travail quotidien auprès du buteur du Borussia Dortmund pour lui faire comprendre qu’avec la présence de Karim Benzema et possiblement celle de Mbappé, il ne sera jamais au centre du projet madrilène. Reste à savoir si ce travail de persuasion fonctionnera auprès du clan Haaland.