Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros retournement de situation pour Kays Ruiz-Atil ?

Annoncé avec insistance sur le départ ces derniers jours, Kays Ruiz-Atil devrait finalement rester au PSG jusqu’à l’été prochain.

Arraché au FC Barcelone durant l’été 2015, Kays Ruiz-Atil (17 ans) avait rapidement signé son premier contrat professionnel avec le PSG. Toutefois, lassé d’attendre une place plus important au sein de l’effectif de Thomas Tuchel, le milieu offensif n’a toujours pas prolongé son bail qui s’achève en 2021 et Chelsea est récemment venu aux renseignements. « Une piste à prendre très au sérieux », confiait même une source proche du dossier à Goal.

Kays Ruiz-Atil devrait finalement rester au PSG

Toutefois, selon les informations de L’Équipe, Kays Ruiz-Atil devrait bel et bien rester au PSG cet hiver. Malgré les intérêts de Chelsea et du Borussia Dortmund, le jeune franco-marocain devrait donc poursuivre son apprentissage au sein du club de la capitale au moins pour les six prochains mois. L’été prochain en revanche, l’avenir de Kays Ruiz-Atil devrait de nouveau faire parler et un départ du milieu offensif de 17 ans sera probablement envisagé.

Articles liés