Prêté pour l’intégralité de la saison à West Ham, Alphonse Aréola aurait des chances de définitivement quitter le PSG pour s’installer dans la durée au sein du club londonien d’après la presse anglaise à l’occasion de la prochaine intersaison.
Dès la signature de son premier contrat professionnel au PSG, à savoir en 2013, Alphonse Aréola n’a cessé de voyager en prêt. Pendant trois saison pleines à Lens, Bastia puis à Villarreal avant d’avoir régulièrement son mot à dire pour une place de titulaire dans les buts du ParisSaint-Germain de 2016 à 2019. Depuis, les prêts se succèdent de nouveau, au Real Madrid, à Fulham et cette saison à WestHam. Néanmoins, il se pourrait bien que cette expérience chez les Hammers soit la bonne et débouche sur un transfert sec.
West Ham emballé par un transfert définitif d’Aréola !
Bien qu’il ne soit pas un gardien titulaire à WestHam, étant la doublure de l’ancien gardien d’ArsenalLukasz Fabianski, AlphonseAréola dispute les rencontres de coupes du club londonien et notamment la Ligue Europa. Jeudi dernier, lors de la qualification de West Ham pour les 1/4 de finale grâce à une victoire acquise face au FCSéville après prolongation (2-0), AlphonseAréola aurait apporté entière satisfaction au staff technique de DavidMoyes et aux dirigeants des Hammers. C’est du moins ce que The Athletic a affirmé ce lundi en confiant en outre que WestHam serait de plus en plus enclin à l’idée de définitivement s’attacher les services d’Aréola après l’expiration de son prêt convenu avec le PSG à la fin de la saison.