Mercato - Bordeaux : Benoît Costil a lâché une bombe sur son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après la défaite des Girondins contre Montpellier (0-2), rencontre durant laquelle il a été pris à partie par des supporters, Benoît Costil aurait annoncé son départ en interne. 

Alors que les Girondins enchaînent les mauvais résultats, la défaite contre Montpellier (2-0) ce dimanche a provoqué des remous dans les tribunes. Sifflé par les supporters bordelais, BenoîtCostil a également été pris à partie par des Ultras, ce qui pourrait provoquer le départ du portier. Selon 20 Minutes, Costil aurait annoncé dimanche à plusieurs joueurs et salariés des Girondins qu’il allait quitter le club. « Je m’en vais, je ne finirai pas la saison » aurait-il dit en substance, dans des propos relayés par 20 Minutes. Interrogé par le média, un proche de l’international français a de son côté nuancé les propos de son ami, évoquant des propos tenus « sous le coup de l’émotion. » Affaire à suivre.

Articles liés