Foot - Mercato - OM
Une réunion cruciale est programmée pour Saliba !

Dans les prochains jours, les dirigeants d'Arsenal devraient s'entretenir avec les représentants de Saliba pour discuter de son avenir. Le défenseur central est prêté jusqu'à la fin de la saison à l'OM.

Agé seulement de 20 ans, William Saliba est l’une des pièces-maitresses de Jorge Sampaoli cette saison. Arrivé à l’OM lors du dernier mercato estival sous la forme d’un prêt sans option d’achat, le défenseur central a vite pris place dans le onze de départ marseillais, pour ne plus jamais y sortir. Ses bonnes prestations ont impressionné Didier Deschamps, qui a décidé de le convoquer en équipe de France pour remplacer Benjamin Pavard, mais aussi Arsenal. L’entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, ferait le forcing pour récupérer Saliba durant l’intersaison, lorsque son prêt prendra fin.

Rencontre prévue entre Arsenal et le clan Saliba

Selon les informations de Goal, Arsenal va passer la vitesse supérieure dans ce dossier Saliba. Les dirigeants du club anglais auraient prévu de rencontrer l’entourage du joueur dans les prochains jours afin de connaître ses intentions et évoquer un retour en Premier League à la fin de la saison. L’OM a de grandes chances de se séparer de Saliba dans les prochains mois en raison de la position d’Arsenal, mais aussi du prix de son transfert, bien trop important.

Articles liés