Mercato - OM : Un nouvel indice de taille est lâché sur la vente de l’OM !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire le journaliste Thibaud Vézirian, l'OM aurait été vendu par Frank McCourt à un fonds d'investissement saoudien. Ce qui expliquerait, selon lui, les importants moyens financiers du club marseillais

« L’OM est déjà vendu, depuis un moment, mais je n’ai pas de date à communiquer (…) C’est entériné, il n’y aura pas de machine arrière de McCourt ». Questionné sur sa chaîne Youtube sur la vente de l’OM, Thibaud Vézirian n’a pas changé de cap. Le journaliste a confirmé ses informations sur Frank McCourt, indiquant que l’Américain s’est séparé du club marseillais il y a plusieurs mois. Selon lui, il existe plusieurs indices, qui montrent que l’OM a bel et bien été vendu. Le recrutement serait une preuve importante.

L'OM sur Mkhitaryan grâce à la vente de Frank McCourt?

Ce dimanche, Thibaud Vézirian s’est prononcé sur la rumeur Henrikh Mkhitaryan à l’OM. Représenté par Mino Raiola, l’international arménien de l’AS Roma aimerait évoluer en France. Et selon le journaliste, le club marseillais pourrait supporter son salaire grâce à sa nouvelle puissance financière. « Raiola, lorsqu’il fait fuiter des noms de clubs, c’est seulement ceux qui peuvent payer le joueur. Vous voyez les nouveaux moyens financiers de l’OM depuis un an, ce que je vous explique… » a-t-il lâché lors d’un live Youtube.

Articles liés