Le journaliste Thibaud Vézirian campe sur ses positions. Selon lui, l'OM a été vendu par Frank McCourt, il y a maintenant plusieurs mois.
Les nombreux démentis de Frank McCourt ou de Pablo Longoria n’y changeront rien. Le journaliste Thibaud Vézirian campe sur ses positions et continue d’affirmer que l’OM a été vendu à de riches investisseurs venus d’Arabie Saoudite. « L'OM fait parler dans les médias saoudiens alors qu'en France on ne dit rien, et ils diront qu'ils savaient tout quand ça sortira » avait lâché Vézirian en janvier dernier. Ce dimanche, le journaliste en a remis une couche lors d’un live diffusé sur sa chaîne Youtube.
« L’OM est déjà vendu »
Propriétaire de l’OM depuis octobre 2016, l'Américain Frank McCourt se serait séparé de l’OM et aurait vendu le club il y a maintenant plusieurs mois selon Vézirian. « L’OM est déjà vendu, depuis un moment, mais je n’ai pas de date à communiquer (…) C’est entériné, il n’y aura pas de machine arrière de McCourt » a déclaré le journaliste. Ce feuilleton n’est pas près de se terminer.