Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Leonardo va ramer pour cette pépite de Ligue 1 !

Alors que Leonardo en pincerait pour Amine Gouiri, le directeur sportif du PSG devrait éprouver les pires difficultés du monde à convaincre l’OGC Nice de lâcher son attaquant à en croire les propos du président niçois. 

À l’affût des belles opportunités de marché en Ligue 1, comme ce fut le cas avec Eduardo Camavinga la saison dernière avant que ce dernier ne prenne la décision de signer au Real Madrid, Leonardo garderait un oeil avisé sur la situation d’Amine Gouiri du côté de l’OGC Nice. En effet, avec ses 10 buts inscrits cette saison en Ligue 1 et ses 7 passes décisives, le buteur français de 22 ans intéresserait le directeur sportif du PSG selon Foot Mercato. Cependant, un départ ne serait pas au programme selon le président de l’OGC Nice. 

« Lui offrir des possibilités de grandir avec nous »

« Si Gouiri sera un Aiglon la saison prochaine ? Pour moi, il n’y a pas de débat. Pour moi, Amine est un joueur important qui a envie de grandir avec notre club. J’espère que cette saison nous permettra de lui offrir des possibilités de grandir avec nous. Mais pour nous il n’y a pas de débat ». a confié Jean-Pierre Rivère à Prime Video Sport. 

Articles liés