Foot - Mercato - PSG
Leonardo reçoit une terrible nouvelle pour cet attaquant de Ligue 1

En marge du mercato estival, Leonardo surveillerait le dossier Amine Gouiri dans le cadre d’un potentiel transfert de l’attaquant français au PSG. Néanmoins, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère a fermé la porte à un départ du buteur de Christophe Galtier. 

Bien que le dernier but d’Amine Gouiri en Ligue 1 remonte au 23 janvier dernier lors de la victoire de l’OGC Nice face à Metz (2-0), le Français a trouvé à dix reprises le chemin des filets cette saison pour sept passes décisives délivrées. Les performances de Gouiri sont telles, que le PSG, sous l’impulsion du directeur sportif Leonardo, garderait un oeil sur l’évolution de la situation de l’attaquant des Aiglons. Avec les potentiels départs de Kylian Mbappé et d’Angel Di Maria à la prochaine intersaison, le PSG multiplierait les pistes offensives pour le mercato estival et songerait à Amine Gouiri. Cependant, son départ de l’OGC Nice n’est pas d’actualité au vu du témoignage livré par le président Jean-Pierre Rivère. 

« Pour moi, il n’y a pas de débat »

« Si Gouiri sera un Aiglon la saison prochaine ? Pour moi, il n’y a pas de débat. Pour moi, Amine est un joueur important qui a envie de grandir avec notre club. J’espère que cette saison nous permettra de lui offrir des possibilités de grandir avec nous. Mais pour nous il n’y a pas de débat ». a déclaré Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, à l’occasion d’une entrevue accordée à Prime Video Sport. 

Articles liés