Foot - Mercato - OM
OM : Boubacar Kamara aurait des exigences colossales !

En fin de contrat le 30 juin, Boubacar Kamara devrait quitter l'OM librement et gratuitement cet été. Alors qu'il serait suivi de près par l'Atlético de Madrid, le Bayern et des écuries de Premier League, le milieu de terrain de 22 ans réclamerait un salaire XXL. 

Formé à l'OM, Boubacar Kamara vivrait ses derniers mois à Marseille. En fin de contrat le 30 juin, le milieu de terrain de 22 ans ne serait pas emballé par l'idée de prolonger avec son club de toujours. Ainsi, Boubacar Kamara serait sur le point de quitter l'OM librement et gratuitement cet été. Conscients de la situation, l'Atlético de Madrid, le Bayern et plusieurs écuries de Premier League seraient en embuscade pour boucler un gros coup à 0€. Et Boubacar Kamara compterait bien profiter de la situation pour parapher un nouveau contrat XXL. 

Boubacar Kamara voudrait parapher un bail XXL 

Selon les informations de Marca, Boubacar Kamara exigerait un salaire colossal pour signer dans un nouveau club la saison prochaine. Reste à savoir qui acceptera de répondre aux exigences du milieu de terrain de l'OM. Affaire à suivre...

Articles liés