En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Sergi Roberto susciterait l'intérêt de l'Atlético, mais Diego Simeone n'aurait pas encore lancé les hostilités sur ce dossier. De son côté, Xavi serait toujours en grande difficulté pour la prolongation de son joueur polyvalent.
Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Sergi Roberto pourrait quitter le FC Barcelone librement et gratuitement à l'issue de la saison. D'autant que les négociations pour une prolongation n'iraient pas du tout dans le bon sens actuellement. Conscient de la situation, l'Atlético serait en embuscade selon les informations de Calciomercato.com, divulguées il y a quelques jours. Des indiscrétions confirmées par Matteo Moretto.
L'Atlético n'en démord pas pour Sergi Roberto
Sur son compte Twitter, Matteo Moretto a fait savoir qu'il existait bel et bien un intérêt de l'Atlético de Madrid pour Sergi Roberto. Alors que le pensionnaire du Barça sera en fin de contrat le 30 juin, Diego Simeone verrait d'un bon oeil l'idée de le recruter pour 0€ cet été. Toutefois, il n'y aurait encore rien d'avancé entre Sergi Roberto et les Colchoneros. De son côté, le Barça de Xavi peinerait toujours à prolonger son milieu de terrain, reconverti latéral droit. En effet, les Catalans auraient de grosses difficultés à faire progresser ce dossier, même si un renouvellement de contrat ne serait pas encore exclu à ce jour. A suivre...