Mercato - Barcelone : La sortie énigmatique de cette piste brûlante de Xavi...
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En fin de contrat avec l'Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui changera de club à la fin de la saison. Courtisé par le FC Barcelone, le joueur n'a pas encore pris sa décision.

Le prochain mercato estival n’ouvrira ses portes que dans plusieurs mois, mais le FC Barcelone semble sur le point de boucler l’arrivée de deux premiers renforts. En fin de contrat avec leur club respectif, Franck Kessié (Milan AC) et Andreas Christensen (Chelsea) devraient prendre la direction de la Catalogne durant l’intersaison. Ils pourraient être rejoints par Noussair Mazraoui, proche du FC Barcelone selon la presse espagnole. Mais le joueur de l’Ajax Amsterdam a jeté un froid il y a quelques jours. « Je n'ai encore rien signé avec Barcelone. Il n'y a rien de concret, je n'en suis même pas proche. Sinon, je serais honnête et je le dirais », a assuré Noussair Mazraoui à RTL7.

« C’est au cours de ces deux mois que ma décision sera prise »

Agé de 24 ans, l’international marocain, qui quittera l’Ajax Amsterdam à la fin de la saison, n’a pas encore choisi sa prochaine équipe. « Le projet, le contrat, le nom du club, tout cela est très important. Mais aussi la façon dont vous vous imaginez là-bas. Il reste deux mois et c'est au cours de ces deux mois que ma décision sera prise » a lâché Noussair Mazraoui dans un entretien accordé à NOS ce dimanche. Affaire à suivre…

Articles liés