Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato - PSG : Énorme retournement de situation pour l’avenir de Wijnaldum
  2. 18h45 Mercato - OM : Mourinho freine une grosse opération de Longoria
  3. 18h35 Tour de France : Pinot est passé tout près d'une nouvelle catastrophe
  4. 18h30 Transferts - PSG : Vexé, Neymar prend une décision radicale pour son mercato
  5. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Mbappé, Ancelotti prépare un sale coup à Leonardo !

Libre de tout contrat en juin prochain, Antonio Rüdiger intéresserait le PSG. Le défenseur de Chelsea susciterait aussi l’intérêt du Real Madrid, de Manchester United et enfin de la Juventus. Et heureusement pour le club de la capitale, les Bianconeri n'auraient pas encore trouvé d'accord avec le joueur. 

Après la nouvelle lourde défaite du PSG concédée à Monaco (3-0), Leonardo va être forcé de changer pas mal de choses dans l’effectif parisien. Si la défense n’est pas le secteur le plus menacé, le directeur sportif du PSG entendrait bien saisir une opportunité à ce poste. Depuis plusieurs semaines, Leonardo suivrait de près la situation d’Antonio Rüdiger, mais la concurrence serait lourde sur ce dossier.

Une bataille entre le PSG, la Juve, le Real et Man U pour Antonio Rüdiger ? 

D’après les informations de SPORT1, la Juventus aurait un temps d’avance, mais aucun accord n’existerait entre Antonio Rüdiger et la Vieille Dame. En plus du PSG, Manchester United et le Real Madrid seraient également dans la course. Au contraire, le Bayern Munich serait hors jeu. Par ailleurs, Rudy Galetti en a rajouté une couche sur ce dossier. Après avoir confirmé la tendance concernant la Juventus, le journaliste italien a ajouté qu’Antonio Rüdiger devrait prendre sa décision dans les prochaines semaines, lui qui est en fin de contrat cet été avec Chelsea. Affaire à suivre…

Articles liés