Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG espère accueillir Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Mais le club parisien semble distancé dans ce dossier.
Agé seulement de 21 ans, Erling Haaland continue de figurer comme la priorité de plusieurs équipes européennes, malgré ses absences répétées cette saison. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité dès le 25 août dernier, le PSG souhaite accueillir le buteur du Borussia Dortmund en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. L’international norvégien pourrait quitter le club allemand à la fin de la saison pour seulement 75M€ en raison d’une clause libératoire présente dans son contrat. Mais dans ce dossier, le PSG semble distancé.
Un duel entre le Real Madrid et Manchester City se dessine
Selon les informations de Marca, ce feuilleton devrait prendre fin dans les prochaines semaines. Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’Erling Haaland ne dévoile sa décision. Deux équipes semblent tenir la corde dans ce dossier : Manchester City et le Real Madrid. Le club entraîné par Pep Guardiola se montre optimiste en coulisses et espère accueillir l’attaquant dans son groupe, 22 ans après avoir enregistré l'arrivée de son père. Le FC Barcelone serait, quant à lui, hors course pour Erling Haaland en raison de ses limites financières.