Pour renforcer le milieu de terrain de l’effectif parisien, le PSG songerait à Paul Pogba. Néanmoins, une prolongation à Manchester United serait toujours dans les tuyaux d’après la presse anglaise.
À l’été 2016, PaulPogba effectuait son « PogBack » à Manchester United en revenant à Old Trafford quatre ans après son départ pour la Juventus. Néanmoins, celui qui est entre temps devenu champion du monde avec l’Équipe de France n’est jamais parvenu à afficher une régularité indiscutable chez les Red Devils. De quoi lui valoir quelques critiques de légendes de ManchesterUnited et surtout, de cultiver son désir d’aller voir ailleurs comme il l’a régulièrement fait savoir au printemps et à l’été 2019. Finalement, Pogba sera allé jusqu’à l’expiration de son contrat à United, à savoir en juin prochain. Le PSG se serait penché sur le dossier Pogba il y a quelques mois de cela, mais les dirigeants parisiens pourraient connaître une grosse désillusion avec le milieu de terrain français.
Pogba ne fermerait pas la porte à une prolongation à United
En effet, selon les informations de 90min, le PSG aurait des chances de voir ManchesterUnited finalement garder PaulPogba pour la simple et bonne raison que le principal intéressé n’aurait pas encore exclu la possibilité de prolonger son contrat chez les Red Devils. En parallèle, le média britannique a affirmé que Pogba attendrait de connaître l’identité du futur manager de ManchesterUnited avant d’arrêter son choix pour son avenir. Le PSG est prévenu.