Ciblé par la direction du PSG pour venir remplacer Kylian Mbappé l’été prochain, Erling Haaland semble bien parti pour quitter le Borussia Dortmund comme l’a confié l’un de ses dirigeants.
Dès le mois d’août dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité l’intérêt du PSG pour Erling Haaland (21 ans), le buteur norvégien du Borussia Dortmund, dans l’optique de la succession de Kylian Mbappé. L’attaquant français arrivera en fin de contrat en juin prochain au Parc des princes, et le Qatar vise donc du lourd pour le remplacer avec Haaland qui semble lui aussi bien parti pour changer d’air…
« On a déjà perdu d’autres buteurs… »
Hans-Joachim Watzke, le directeur général du Borussia Dortmund, s’est confié au micro de RTL sur l’avenir très incertain d’Erling Haaland avec un discours fataliste : « Si le Borussia Dortmund peut garder Erling Haaland ? Je ne sais pas. Au final, il s'agit d'une décision d'Haaland et des personnes qui l'entourent. Cela va certainement se clarifier dans les prochaines semaines, peut-être dans un mois, ou dans six semaines. S'il part, nous gérerons la situation comme nous l'avons toujours fait. On a déjà perdu d'autres buteurs. Nous trouverons une nouvelle fois un remplaçant ». Une bonne nouvelle pour le PSG ?