En fin de contrat en juin prochain avec l’OM, Boubacar Kamara se dirige tout droit vers un départ libre qui paraît désormais inéluctable pour les dirigeants marseillais malgré leurs tentatives pour le prolonger.
Alors qu’il fait partie des rares éléments issus du centre de formation de l’OM à réussir à s’imposer en équipe première, Boubacar Kamara (22 ans) ne cesse de faire parler de lui. Le jeune milieu défensif a animé les dernières périodes de mercato étant donné sa cote chez les cadors étrangers, avec des intérêts annoncés de Newcastle, du Milan AC, de l’Atlético de Madrid ou encore de Manchester United à son égard. Finalement, aucun de ses prétendants n’a réussi à boucler son transfert avec l’OM, et l’avenir de Kamara semble donc tout tracé avec un contrat qui prendra fin à l’issue de la saison.
Kamara va quitter l’OM libre
L’Equipe a dégagé une tendance claire jeudi dans ses colonnes en assurant que Boubacar Kamara, malgré les tentatives vaines de Pablo Longoria pour le faire prolonger in-extremis, quittera l’OM libre en juin prochain. Et il pourra alors s’engager pour le club de son choix avec une grosse prime à la signature…