Mercato - OM : Grosse tension en interne avec le feuilleton Kamara ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il arrivera au terme de son contrat avec l’OM en juin prochain, Boubacar Kamara aurait pu partir durant le mercato hivernal. Et certains n’ont pas digéré le fait qu’il se dirige vers départ libre en fin de saison…

Boubacar Kamara et l’OM, ça sent la fin ! Le jeune milieu défensif (ou défenseur central) de 22 ans, pur produit du centre de formation du club phocéen, arrive en fin de contrat, et son départ libre en fin de saison ne semble plus faire l’ombre d’un doute comme l’a confirmé L’Equipe dans ses colonnes du jour. Pourtant, Kamara aurait fait l’objet de plusieurs intérêts à l’étranger lors des précédentes périodes de mercato, et certains membres de l’OM ne comprennent pas qu’il parte sans avoir rapporté des liquidités au club.

Kamara aurait pu être sanctionné…

L’Equipe révèle d’ailleurs qu’une fois le mercato de janvier 2022 terminé, certaines voix au sein de l’OM auraient réclamé une mise à l’écart pure et simple de Boubacar Kamara pour le sanctionner de son départ libre l’été prochain, lui qui aura l’occasion de négocier une grosse prime à la signature avec son futur club. Mais Jorge Sampaoli, qui en fait un titulaire indiscutable, a décidé de ne pas se passer des services de Kamara.

Articles liés