En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé ne penserait toujours pas à son avenir, privilégiant le terrain et l’échéance qui arrive contre le Real Madrid.
Dans quatre mois, Kylian Mbappé sera un joueur libre de tout contrat. Difficile d’imaginer que le joueur avec la plus grosse valeur marchande de la planète soit libre de s’engager où il veut pour 0€ à la fin de la saison. C’est la conséquence du jeu dangereux auquel s’est risqué le PSG. Même si Paris a toujours l’espoir de le prolonger, Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité que Kylian Mbappé avait déjà pris un engagement moral auprès des dirigeants madrilènes. Même si dans sa tête, l’international français semble ne penser qu’au terrain.
La tête au terrain
Comme l’explique Marca ce jeudi, Kylian Mbappé penserait avant tout au 8ème de finale retour contre le Real Madrid avant de se focaliser sur son avenir. Par ailleurs, le champion du monde 2018 ne cache pas son affection pour le PSG. C’est le club de sa ville natale et il avait à cœur de réussir ici. C’est pour cette raison qu’il voulait quitter Paris l’été dernier. Pour Mbappé, il était temps de partir afin de laisser une bonne image dans la ville lumière. A présent, le buteur parisien de 23 ans a quatre mois pour écrire une nouvelle page de l’histoire du PSG.