Malgré son refus de prolonger, Kylian Mbappé aurait reçu une nouvelle offre du PSG. Le champion du monde serait lié deux ans supplémentaires, avec la possibilité de partir après la Coupe du Monde 2022. Doha le veut au mondial en tant que joueur du PSG.
Leader incontesté du PSG cette saison, Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui, sûr et en dehors du terrain. Si l’attaquant français ne veut que rester focus sur sa saison avec le PSG, sa fin de contrat est en sujet qui revient automatiquement sur la table. Surtout au moment de défier le Real Madrid, le club qui est amené à l’accueillir. Comme le10sport.com l’a révélé, Kylian Mbappé a pris un engagement moral auprès des dirigeants madrilènes. Ce qui n’empêche pas le PSG d’y croire.
Doha le veut Parisien au Qatar
D’après les informations divulguées par Marca, il y aurait eu une nouvelle réunion la semaine dernière pour parler de son avenir. Même si le PSG ne renonce pas, la réponse du clan Mbappé resterait négative. La dernière proposition de Leonardo suggèrerait deux ans de contrat supplémentaires, avec la possibilité de s’en aller après la Coupe du Monde au Qatar. A Doha, il serait primordial que Kylian Mbappé joue le mondial avec la France en étant un joueur du PSG. Un rêve qui semble de plus en plus utopique…