Après avoir négocié pendant des mois pour prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, libre le 30 juin prochain, le FC Barcelone aurait lâché l’affaire. Les deux parties ne se seraient même pas adressées la parole depuis la fin du mercato hivernal.
Arrivé au FC Barcelone en 2017 pour être l’illustre remplaçant de Neymar, parti au PSG, Ousmane Dembélé devait confirmer son excellente saison au Borussia Dortmund. Très vite, le Français a été embêté par des pépins physiques à répétition. L’an dernier, Ousmane Dembélé a réalisé sa meilleure saison, poussant le Barça à le prolonger. Et c’est là que cela se complique. Très exigeant, le clan Dembélé n’a pas reçu d’offre correspondant à ses demandes. Résultat, malgré la volonté commune de poursuivre l’aventure ensemble, Ousmane Dembélé sera libre le 30 juin prochain. Et la situation semble avoir atteint un point de non-retour.
Plus de son plus d’image entre le Barça et Dembélé
Ce que confirme Mundo Deportivo. D’après les informations du quotidien espagnol, le FC Barcelone et le clan Dembélé ne se seraient pas adressés la parole depuis la fin du mercato hivernal. Si le champion du monde 2018 a été réintégré à l’effectif de Xavi, il devrait connaître ses derniers mois sous le maillot du Barça. Avant de s’envoler vers d’autres cieux. Pour rappel, le PSG serait l’un des clubs susceptibles de l’accueillir.