Intéressé par Jordan Veretout pour succéder à Boubacar Kamara, l’OM devrait faire face à la concurrence du Milan AC. Un départ de Tiémoué Bakayoko pourrait aider les Rossoneri à conclure le dossier Veretout.
A quatre mois de la fin de son contrat, la situation de Boubacar Kamara ne fait presque plus de doute : il va quitter l’OM libre. Comme l’explique L’Equipe ce jeudi, Pablo Longoria tenterait toujours d’étendre le bail du milieu de terrain français mais la perspective de toucher une prime à la signature serait plus forte. Pour sa succession, l’OM penserait à JordanVeretout, en partance de la Roma. Un dossier sur lequel Pablo Longoria devrait être en concurrence avec le Milan AC.
Tiémoué Bakayoko, la clé du dossier Veretout
Comme l’explique calciomercato.com, le club lombard se serait positionné sur Jordan Veretout. Le Milan AC voudrait vendre Tiémoué Bakayoko, ce qui aiderait considérablement pour attirer l’international français. A condition que la Roma revoit ses exigences à la baisse. Le club de la Louve demanderait 20M€, une somme trop élevée pour Milan. Pour le moment, il n’y aurait pas encore eu de contact entre les différentes parties. Mais un départ de Bakayoko pourrait faciliter les affaires du Milan AC. Et compliquer celles de l’OM…