Annoncé avec insistance sur le départ par le PSG, Abdou Diallo est suivi de près par le Milan AC qui privilégierait un prêt pour l'international sénégalais. Et ce feuilleton pourrait être totalement relancé par deux nouveaux prétendants en Premier League : West Ham et Fulham.
Dans l’optique de vendre ses éléments indésirables avant la fin du mercato, le PSG a notamment coché le nom d’Abdou Diallo à cet effet. Et le défenseur central sénégalais de 26 ans, qui est annoncé avec insistance dans le viseur du Milan AC, dispose également d'autres options à l'étranger pour son avenir.
?? #Fulham and #WestHam are interested - in addition to #ACMilan - in Abdou #Diallo. ? #PSG would like to sell the centre-back permanently: the ?⚫ want a loan, while the 2 #EPL clubs are also open to a definitive transfer. Evolving situation. ?⚽ #Transfers #FFC #WHUFC https://t.co/QpVsHqw9aw
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) August 1, 2022
Fulham et West Ham débarquent pour Diallo
En effet, à en croire les révélations du journaliste Rudy Galetti, deux écuries de Premier League envisagent à leur de tour de jeter leur dévolu sur Abdou Diallo, dont le contrat court jusqu'en 2024 avec le PSG : Fulham et West Ham. Et ces nouveaux courtisans pourraient avoir un avantage de taille sur le Milan AC pour le défenseur sénégalais...
OK pour un transfert de Diallo ?
Toujours selon Galetti, Fulham et West Ham seraient, contrairement au Milan AC, ouverts à l'idée d'un transfert sec pour Abdou Diallo. De son côté, le club rossonero privilégie un prêt, ce qui pourrait donc faire pencher la balance en faveur des clubs anglais dans l'esprit du PSG.