Le PSG doit dégraisser son effectif cet été. Luis Campos a donc dressé une liste d’indésirables, dont fait partie Thilo Kehrer. Le défenseur allemand était même annoncé proche du Séville FC, qui voudrait en faire le successeur de Jules Koundé. Seulement, le club andalou pourrait finalement opter pour une autre option…
Si le PSG veut se renforcer durant ce mercato estival, il doit aussi absolument dégraisser son effectif. Ainsi, le duo Christophe Galtier-Luis Campos a dressé une liste de joueurs à faire partir du club en priorité cet été. Parmi ces indésirables, on retrouve notamment Mauro Icardi, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera, Idrissa Gueye, Layvin Kurzawa, Julian Draxler ou encore Thilo Kehrer. D’ailleurs, le PSG aurait enfin trouvé une porte de sortie pour son défenseur allemand…
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi met la pression sur Messi, il lâche une grande réponse https://t.co/QDfD5jhtQV pic.twitter.com/DUMRqoGfp2
— le10sport (@le10sport) August 2, 2022
Le Séville FC s’intéresse à Kehrer
En effet, après avoir perdu Jules Koundé -parti du côté du FC Barcelone - le Séville FC aurait coché le nom de Thilo Kehrer pour le remplacer en défense centrale. Et même si ce dernier a tenu à calmer les rumeurs de départ, le club andalou se montrerait confiant sur le dossier.
Monchi explore une autre piste !
Cependant, l’arrivée de Thilo Kehrer est encore loin d’être actée. En effet, selon Football Insider, le Séville FC s’intéresserait aussi au défenseur central de Manchester United Eric Bailly, et devrait faire face à la concurrence de Fulham et de l’AS Rome sur le dossier. Le directeur sportif Monchi apprécierait son profil, ce qui compromettrait donc une arrivée de Thilo Kehrer à Séville.