Thilo Kehrer (25 ans) semble tout doucement se diriger vers la sortie, à un an de l’expiration de son contrat. D’ailleurs, le FC Séville avancerait ses pions sur le recrutement du défenseur du PSG, qui a certes démenti tout accord avec un club pour un transfert. L’optimisme serait de mise en Andalousie.
Arrivé à l’été 2018 en provenance de Schalke04, ThiloKehrer n’a jamais disposé d’un statut de titulaire indiscutable. Baladé dans l’axe de la défense comme sur le couloir droit, l’international allemand de 25 ans pourrait vivre ses dernières semaines au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2023 au ParisSaint-Germain, Kehrer a déjà été annoncé sur le départ par le passé et il anime une fois de plus le marché des transferts.
Thilo Kehrer invité à aller voir ailleurs
Au même titre que Rafinha,AnderHerrera, JulianDraxler, LayvinKurzawa ou encore GeorginioWijnaldum, ThiloKehrer ne semble plus détenir une grande confiance de la part de la direction du PSG qui a changé du tout au tout avec la nomination de LuisCampos en tant que conseiller football du Paris Saint-Germain, en lieu et place de Leonardo qui était pour sa part directeur sportif.
Thilo Kehrer calme les rumeurs de départ…
Avant la clôture du mercato estival, il se pourrait bien que Thilo Kehrer plie bagage. Et pour cause, le FCSéville en pincerait pour le défenseur du PSG et d’autant plus depuis le transfert de JulesKoundé au FCBarcelone. De quoi pousser Kehrer à monter au créneau et à calmer les rumeurs de transfert que ce soit à Séville ou ailleurs par l’intermédiaire du micro de Sky Sports. « Je n’ai aucun accord avec un autre club, les rumeurs actuelles ne sont pas vraies ».
Kehrer se protege del #PSG, pero deja caer una salida#SevillaFChttps://t.co/IhQXJfi1Qv
— Estadio Deportivo (@Estadio_ED) August 2, 2022
...mais le FC Séville reste confiant pour sa signature
De quoi refroidir le FCSéville ? Pas vraiment à en croire Estadio Deportivo. Ce mardi, le média andalou, en s’appuyant sur des sources proches des négociations entre le FC Séville et le clan ThiloKehrer, que l’optimisme régnerait à Séville pour l’opération Kehrer. En outre, on estimerait en Andalousie que les dernières démarches pour la signature de l’Allemand devraient être menées à bien dans les prochains jours. D’ailleurs, le directeur sportif du FCSéville, en la personne de Monchi, travaillerait depuis deux saisons sur le recrutement d’un joueur capable de compenser le départ de JulesKoundé, qui s’est finalement concrétisé cet été...