Annoncé avec insistance sur le départ, l’avenir d’Idrissa Gueye au PSG reste encore très flou. L’international sénégalais était annoncé présent en Angleterre pour passer sa visite médicale avec Everton, mais ce dossier chaud du mercato semble encore loin d'être bouclé.
Toujours dans sa quête à vouloir faire de la place dans l’effectif de Christophe Galtier et dans le même temps alléger la masse salariale, le PSG cherche à se séparer de ses indésirables dont fait partie Idrissa Gueye. Le milieu de terrain sénégalais de 32 ans, qui n'a plus qu'une année de contrat au Parc des Princes, est annoncé tout proche d'un retour à Everton. Mais qu'en est-il vraiment ?
Mercato - PSG : Pour le transfert de cet indésirable, c'est imminent https://t.co/RGY5nU63QT pic.twitter.com/mM3HSyoNFS
— le10sport (@le10sport) August 1, 2022
Aucun accord PSG-Everton
Selon les informations dévoilées par Paris-United, il n'y aurait aucun accord trouvé entre la direction du PSG et celle d'Everton pour un retour d'Idrissa Gueye. Ni pour un prêt, ni pour un transfert sec. Les derniers échanges entre les deux clubs se sont tenus il y a déjà plusieurs joueurs, et les positions seraient très éloignées.
Un été agité pour Gueye
Après avoir déjà été annoncé tout proche d'un transfert pour Galatasaray qu'il avait finalement refusé à la dernière minute, Idrissa Gueye fait donc une nouvelle fois l'objet d'un énorme rebondissement sur le mercato. Reste à savoir si le PSG parviendra à s'en séparer.