Président de l’OM, Pablo Longoria se trouve dans l’embarras en raison de la petite mutinerie qui se mettrait en place au sein du vestiaire de l’OM contre Igor Tudor, le groupe ne semblant pas être en adéquation avec la méthode du coach croate. Pour contrer cela, Longoria pourrait prendre la décision de se séparer des éléments récalcitrants. Explications.
Entre le groupe professionnel de l’OM et Igor Tudor, il semble qu’il y ait déjà des soucis à régler quand bien même le championnat n’ait pas encore ouvert ses portes. En effet, d’après les informations de L’Equipe, le vestiaire du club phocéen ne serait pas en adéquation totale avec la méthode IgorTudor et aurait, par l’intermédiaire du capitaine DimitriPayet, réclamé une audience au président Pablo Longoria afin de trouver une solution à cette situation délicate.
Contrairement à ce qui circule, le vestiaire de l’OM est globalement satisfait de Tudor
Néanmoins, la direction de l’OM ne ressentirait pas une telle défiance de la part du groupe de l’Olympique de Marseille vis-à-vis d’Igor Tudor et de son staff technique. D’après les informations divulguées par L’Equipe, entre 80 et 90% du vestiaire de l’OM adhèrerait à la méthode Tudor, contrairement à ce qui circule dans la presse. Cependant, afin de percer toute forme de potentielle mutinerie, des décisions drastiques devraient avoir lieu.
OM : Entre Tudor et le vestiaire, la guerre est déclarée https://t.co/844pecgU7M pic.twitter.com/Iln4THwM2d
— le10sport (@le10sport) August 2, 2022
Longoria prêt à se séparer des frondeurs
A en croire les informations de L’Equipe, le comité de direction présidé par PabloLongoria serait prêt à dégraisser l’effectif d’Igor Tudor en se séparant d’un ou de deux éléments « récalcitrants » à la méthode Tudor si l’évolution de la situation l’exigeait. Pour l’heure, aucun joueur n’aurait été mis sur la liste des transferts pour cette raison, ni DujeCaleta-Car qui est cependant annoncé sur le départ, ni BambaDieng pour qui la direction de PabloLongoria ne se serait pas encore montrée claire.