Sous contrat avec le Paris-Saint-Germain jusqu’en 2023, Thilo Kehrer fait partie du groupe des indésirables instauré par le staff parisien. Malgré ça, l’international Allemand conserve une cote intéressante en Europe et notamment aux yeux du FC Séville. Mais il nie tout accord sur le moment pour son départ du PSG.
Placé très récemment dans la liste des indésirables du PSG mise en place par Christophe Galtier, Thilo Kehrer espère tout de même avoir une place dans la défense parisienne en dépit d'une lourde concurrence, mais son avenir semble néanmoins s'inscrire en pointillés au Parc des Princes.
Mercato - PSG : Grande nouvelle pour les ventes de Luis Campos https://t.co/bPLadilkaE pic.twitter.com/dIXb8BAAC8
— le10sport (@le10sport) August 2, 2022
Le FC Séville intéressé par Kehrer
Après le départ de l’international français, Jules Koundé, parti au FC Barcelone, le club de Séville s’est tourné vers le défenseur allemand du PSG. Ce dernier, qui n'a plus qu'un an de contrat au Parc des Princes, pourrait donc rallier le club espagnol entraîné par Julian Lopetegui, et un accord a même récemment été évoqué pour le départ de Kehrer. Mais qu'en est-il vraiment pour le joueur du PSG ?
Kehrer refroidit Séville
Thilo Kehrer a mis les choses au clair pour son avenir au PSG au micro de SkySports : « Je n’ai aucun accord avec un autre club, les rumeurs actuelles ne sont pas vraies », assure le défenseur central. Toujours selon le média allemand, il n’y a pas de réelles discussions actuellement mais le départ de Kehrer d'ici la fin du mercato n’est pas à exclure.