Paul Pogba était l'une des cibles principales du PSG cet été. Mais le Français ne devrait pas bouger en ce dernier jour du mercato. Ce n'est pas pour autant que ce feuilleton est terminé.
En fin de contrat l’été prochain, Paul Pogba était particulièrement convoité cet été. Le Real Madrid et surtout le PSG souhaitaient enrôler le milieu de terrain. Mais Manchester United a refusé de brader le joueur acheté 105M€ à l’été 2016. Ceci malgré deux dernières saisons décevantes pour le Français en Premier League (4 buts et 6 passes décisives en 2 ans), et quitte à prendre le laisser libre l'été prochain (même si Manchester a la ferme ambition de prolonger Pogba).
Pas de départ avant janvier pour Pogba !
Selon les informations de Manchester Evening News, Paul Pogba a compris qu’il ne quitterait pas Manchester avant le mois de janvier. Les Anglais n’ont d’ailleurs pas cherché de joueurs au milieu de terrain, alors que la défense avec Raphaël Varane ou l’attaque avec Cristiano Ronaldo et Jadon Sancho ont été renforcées. Et pour cause, les Red Devils n’ont pas reçu d’offre à la hauteur de leurs attentes pour Pogba. Le Français va donc poursuivre sa saison avec United. Il l’a débuté tambour battant avec cinq passes décisives en trois rencontres. Mais nul doute que l'avenir du Champion du monde va refaire parler très prochainement.