Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prend une grosse décision pour Achraf Hakimi !

Selon les informations en provenance d’Italie, l’arrivée d’Achraf Hakimi au PSG ne serait qu’une question de jours. Un dossier dans lequel le Real Madrid ne devrait pas s’interposer. Explications. 

A l’approche du mercato estival, la priorité du PSG est très claire : recruter un arrière droit. Pas convaincu par Alessandro Florenzi, Leonardo va renvoyer l’Italien à l’AS Rome et c’est d’ailleurs en Serie A que son remplaçant se trouverait. En effet, le PSG préparerait un énorme coup puisqu’il pourrait aller chercher Achraf Hakimi à l’Inter Milan. Profitant des déboires financiers du club lombard, les Parisiens pourraient alors récupérer le Marocain, considéré comme l’un des meilleurs à son poste. Néanmoins, au-dessus d’Hakimi plane toujours l’ombre du Real Madrid… 

Le Real Madrid laisse la voie libre au PSG ! 

L’été dernier, le Real Madrid avait accepté de lâcher Achraf Hakimi à l’Inter Milan, tout en conservant toutefois une option prioritaire sur le joueur. Ainsi, si un club venait à formuler une offre pour le Marocain, les Merengue en seraient avertis et auraient la possibilité d’égaler cette proposition pour le récupérer. Le PSG doit-il alors craindre le Real Madrid pour Hakimi ? A en croire les informations de AS, la réponse est non. En effet, Florentino Pérez ne souhaiterait pas utiliser son option prioritaire afin de revenir le latéral plus cher par la suite afin de ne pas entacher ses relations avec les Parisiens. 

Articles liés