A quelques semaines de l’élection d’un nouveau président au FC Barcelone, le cas Neymar fait de plus en plus parler. Et alors que le successeur sera connu le 24 janvier, le retour du Brésilien pourrait être acté dans la foulée…
Du côté de Barcelone, certains attendent toujours Neymar les bras ouverts. En effet, après son retour avorté en 2019, le joueur du PSG pourrait bien voir les portes du Barça se rouvrir… mais tout dépendra du prochain président qui sera élu le 24 janvier prochain. En fonction du successeur de Josep Maria Bartomeu, le retour de Neymar pourrait se concrétiser. En effet, certains candidats se sont déjà positionnés en faveurs d’un retour du Brésilien. C’est notamment le cas d’Emili Rousaud, qui est déjà en contact avec l’entourage de Neymar. Jordi Farré ferait revenir ce dernier et cela pourrait même se faire dès janvier.
« Si tu veux, je ramène Neymar »
Alors que le prochain président du FC Barcelone sera élu le 24 janvier prochain, il n’aura que quelques jours pour attirer de nouveaux joueurs avant la fin du mercato. Cela sera-t-il suffisant pour recruter Neymar ? Jordi Farré pourrait en tout cas l’envisager. « Neymar ? Avec le directeur sportif, nous avons parlé du mercato d’hiver. Quand nous avons évoqué les recrues, il m’a dit : « Si tu veux, je ramène Neymar ». C’est la cerise sur le gâteau dont a besoin le Barça », a-t-il confié dans des propos rapportés par As.