Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha reçoit une réponse pour Cristiano Ronaldo !

Alors que le PSG rêverait depuis l’arrivée de QSI de recruter Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, il se pourrait que l’option Ronaldo soit inaccessible pour cet été. 

Le PSG serait sur la bonne voie pour recruter Cristiano Ronaldo si l’on en croit les informations de Sky Sport. En effet, à ce jour, le club de la capitale serait l’unique option possible en cas de départ de la Juventus de la star portugaise. Des échanges auraient déjà eu lieu bien que les négociations n’en soient pas à un stade avancé. Directeur sportif du PSG, Leonardo pourrait donc mener à bien un rêve de Doha depuis l’arrivée de QSI en 2011, à savoir mettre la main sur Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. Cependant, le sort n’en serait pas encore jeté, bien au contraire. 

Cristiano Ronaldo parti pour rester à la Juve ? 

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Cristiano Ronaldo serait bien parti pour honorer jusqu’au bout son engagement envers la Juventus. C’est du moins le sentiment de la Vieille Dame d’après Tuttosport. Le club bianconeri estimerait que Ronaldo devrait rester la saison prochaine à la Juve et partir libre dans un an. Et la Juventus agirait en conséquence sur le marché en ayant fermé tous les dossiers colossaux afin de se lancer sur les traces de Kaio Jorge. Le PSG est donc prévenu. 

Articles liés