Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha n’a pas dit son dernier mot pour Lionel Messi !

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi serait susceptible d’aller voir ailleurs, le FC Barcelone n’étant pas assuré d’obtenir son aval pour une prolongation. Et le PSG n’aurait pas fermé le chapitre Messi. 

Et si c’était le moment de frapper fort pour le PSG avec Lionel Messi ? Que ce soit Neymar, Leandro Paredes, Marco Verratti, Angel Di Maria ou encore Marquinhos, tous ont tour à tour évoqué une éventuelle arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain ces derniers mois. Pour rappel, le contrat de l’Argentin arrivera à expiration en juin prochain au FC Barcelone et aucune offre n’a pour le moment été formulée au clan Messi selon Marcelo Bechler, et ESPN. Le président Joan Laporta s’est montré confiant quant à la prolongation du capitaine du Barça aux micros de la presse ibérique vendredi. Néanmoins, deux menaces concrètes se confirmeraient pour le FC Barcelone dans la course à la signature de Messi

Le duel PSG-City toujours d’actualité pour Messi ? 

The Daily Mirror a fait un petit point sur le feuilleton Lionel Messi ce samedi. À en croire les informations divulguées par le média britannique, il ne faudrait pas écarter le PSG et Manchester City de la course à la signature du capitaine du FC Barcelone. En effet, les deux clubs n’auraient, depuis l’été dernier et l’épisode du burofax, pas fermé la porte à une offensive pour Messi à l’intersaison. The Mirror assure en outre qu’ils sont les deux d’une infime poignée de clubs à pouvoir s’attache les services de La Pulga. 

Articles liés