Bien que la priorité du PSG pour remplacer Mauricio Pochettino se nomme Zinedine Zidane, d'autres options sont étudiées en interne à l'image de celle menant à Antonio Conte.
En fin de saison, le PSG pourrait se mettre en quête d'un nouvel entraîneur compte tenu du fait que Mauricio Pochettino pourrait bien rejoindre Manchester United. Dans cette optique, la priorité du Qatar est bien d'attirer Zinedine Zidane. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, cette option prend d'ailleurs de l'ampleur puisque l'ancien entraîneur du Real Madrid commence à envisager l'idée de débarquer au PSG, notamment grâce au forcing d'Alain Migliaccio, son conseiller historique.
Le PSG apprécie Antonio Conte
Toutefois rien n'est fait dans ce dossier puisque Zinedine Zidane n'a jamais caché son intention de succéder à Didier Deschamps et pourrait donc attendre de voir la situation de son ancien coéquipier sur le banc de l'équipe de France. Conscient de la situation, le PSG travaille sur d'autres pistes et selon les informations de BUT!, le profile d'Antonio Conte plairait en interne. Quelques semaines après son arrivée à Tottenham, le technicien italien semble déjà sur le départ et aurait des rapports conflictuels avec la direction des Spurs. Son contrat court jusqu'en juin 2023.