En quête de renforts offensifs en vue de la saison prochaine pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG multiplie les pistes, notamment en Ligue 1. Faut-il d'ailleurs recruter un attaquant dans le Championnat de France ?
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé cristallise les attentions au sujet de son avenir. Et pour cause, l'international français semble se diriger vers un départ pour le Real Madrid ce qui pousse le PSG à tenter de trouver un nouvel avant-centre en vue de l'été prochain. Dans cette optique, la priorité du Qatar se nomme Erling Haaland, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Mais ce dossier s'annonce très compliqué puisque Manchester City, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, sont à l'affût, ce qui contraint le PSG à étudier d'autres pistes, notamment en Ligue 1. Mais est-ce une bonne solution ?
Haaland reste la priorité, mais...
En effet, le PSG semble enfin avoir l'intention d'investir en Ligue 1. Selon nos informations, les Parisiens surveillent avec attention la situation de Jonathan David qui brille avec le LOSC après des débuts poussifs dans le rôle de remplacement de Victor Osimhen. D'après la Gazzetta dello Sport, le PSG s'intéresse également à Hugo Ekitike (19 ans), révélation de la saison de Ligue 1 avec le Stade de Reims, dont le prix est fixé à plus de 40M€. Enfin, Foot Mercato assurait récemment qu'Amine Gouiri (OGC Nice) plaisait également au PSG. Selon vous, le PSG doit-il recruter un attaquant de Ligue 1 ?