Courtisé par les plus grands clubs européens, Erling Haaland devrait quitter le Borussia Dortmund lors du prochain mercato. Alors que le Real Madrid désire l’attirer en 2023, Jan Aage Fjortoft estime que c’est maintenant ou jamais.
Cela ne fait aucun doute, à seulement 21 ans, Erling Haaland est d’ores et déjà l’un des meilleurs joueurs du monde. Arrivé au Borussia Dortmund en janvier 2020, le Norvégien affiche des statistiques folles, en ayant inscrit 80 buts et délivré 21 passes décisives en seulement 79 matchs. Suivi par les plus grands clubs européens, le Cyborg devrait bien quitter le BVB au prochain mercato estival. Si le Real Madrid a de grandes chances de voir Kylian Mbappé rejoindre ses rangs dans les prochains mois, Haaland serait lui aussi visé, mais pour un transfert en 2023. D’après un proche de la famille du joueur, ces rumeurs doivent cesser.
Haaland, maintenant ou jamais ?
Sur son compte Twitter, le journaliste Jan Aage Fjortoft, proche du père d’Erling Haaland, a tenu à réagir concernant les rumeurs d’un transfert en 2023 : « Arrêtez les histoires de "deal en 2023". Haaland n'est pas une voiture d'occasion qui peut être garé quelque part jusqu'à ce que vous en ayez besoin. Erling est comme une Bugatti que tu utilises maintenant !!! »